|

Nos études sont pilotées par des spécialistes des études marketing et sensorielles dotées d’une double expérience en institut et chez l’annonceur.

Sabine

Sabine Kieser

Directrice générale et directrice des études quantitatives et sensorielles, a une double expérience en institut et chez l’annonceur

Sabine Kieser

9 ans d’expérience en cosmétique au sein du centre R&D de la peau de L’Oréal en tant que directrice du centre d’évaluation consommateurs et du laboratoire d’analyse sensorielle du Groupe

9 ans d’expérience en instituts dont BIOFORTIS où :

  • Elle dirige des études sensorielles pour de grands comptes de l’agroalimentaire et de la parfumerie : philip morris, nestlé, saint-gobain, quest international…
  • Elle dirige un site dédié au groupe Danone: eaux minérales et aromatisées, biscuits et yaourts

Elle fonde en 2006, l’Institut du Goût et IMASENS.

Marie claire

Marie-Claire Renard

Directrice des études qualitatives et marketing, a une double expertise études marketing et sensorielles

Marie-Claire Renard

10 ans d’expérience en instituts d’études marketing (Ipsos) où elle gère des études marketing (bilans d’image, tests de concepts et de packaging…) en France et à l’international dans différents secteurs de la grande consommation pour des grands comptes comme Lustucru, Candia, BSN, Rians, Knauff, April, Carrefour, Lesaffre, Materne, Vinexpo, Jack benoit, Buffalo grill, Lactalis, Cemoi, Tropicana…

6 ans d’expérience en tant que chef de groupe des études consommateurs à la R&D du Groupe DANONE où elle met en place de nouvelles approches adaptées à l’innovation / rénovation produit.

Elle rejoint l’Institut du Goût en 2012 pour développer l’offre en études qualitatives et marketing.